PROMO
 

NightLase Fotona®

Traitement au laser NightLase contre les ronflements

Quelles sont les causes des ronflements?

Le ronflement survient lorsque l’air n’est plus en mesure de passer librement entre le nez et la bouche durant le sommeil. Cela est dû à un rétrécissement des voies respiratoires,  rovoquant alors une vibration des tissus, qui se manifeste de manière audible. Dans certains
cas extrêmes, les voies respiratoires se retrouvent bloquées : on parle alors d’apnée obstructive du sommeil. De nombreux facteurs peuvent contribuer au ronflement tels que l’âge, les problèmes nasaux et sinusaux, le surpoids, l’alcool, la cigarette, les médicaments et la posture pendant le sommeil.

Quelles sont les conséquences des ronflements?

Les ronflements présentent de nombreuses conséquences sur la vie du ronfleur et de son/sa partenaire. Le manque de sommeil est une des conséquences du ronflement qui possèdent un impact négatif sur la santé et la qualité de la vie. Les ronfleurs peuvent se sentir fatigués, ressentir des maux de tête matinaux, une irritabilité, avoir la bouche sèche et subir des difficultés dans leurs relations. Des études ont montré qu’il existait un lien entre les ronflements et les risques aggravés d’une crise cardiaque ou d’un accident vasculaire cérébral*.

Quels sont les traitements?

La plupart des traitements pour soigner les ronflements visent à maintenir les voies respiratoires ouvertes. Certains appareils dentaires conçus à cet effet peuvent être efficaces, mais exigent un port quotidien. Le dispositif de Ventilation en pression positive continue (CPAP en anglais) est souvent utilisé pour permettre de contrôler l’apnée du sommeil lorsque des ronflements y sont associés. Toutefois, ces dispositifs peuvent s’avérer très inconfortables. Il existe des options chirurgicales qui permettent de soigner les ronflements. Elles consistent souvent à retirer du tissu de la luette et du pharynx, mais ces opérations sont invasives et peuvent entraîner de longues périodes gênantes de repos à la suite de l’opération.

Quelles zones peuvent être traitées ?

Toute zone de votre corps peut être traitée. Les plus courantes sont celles qui sont le plus exposées aux photodommages. Les traitements les plus populaires sont ceux du visage, du cou, du dos des mains, de la poitrine et des épaules.

Le NightLase™ : de quoi s’agit-il?

Le NightLase est un traitement au laser à la pointe de la technologie, qui soigne les ronflements. Il est non invasif, simple d’utilisation, et permet efficacement de réduire ou d’éliminer les ronflements.

Comment fonctionne le NightLase™?

L’énergie du laser sert à chauffer les tissus des voies respiratoires afin de les resserrer. Cela permet de maintenir les voies respiratoires ouvertes. Le traitement au NightLase s’effectue sur environ trois sessions courtes réparties sur deux mois. Chaque traitement dure 15 minutes et ne nécessite pas d’anesthésie. Le traitement est confortable et vous permet de retourner à vos occupations quotidiennes immédiatement après. Les résultats sont souvent observés dès la première session…

Les résultats vous permettront de dormir sereinement,
de vous sentir mieux et en meilleure santé!

Réduit les ronflements de plus de 50% avec 3 traitements simples

Dormez mieux, vivez mieux 80% des patients affirment que leurs ronflements ont diminué, tout comme les épisodes d’apnée du sommeil. 

Prix

Soin 275 $
Les taxes sont en sus.