PROMO
 

Raffermissement Fotona®

Traitement au laser pour raffermissement de la peau

Les signes de vieillissement

Beaucoup de personnes commencent à remarquer les signes de vieillissement lorsque la peau du bas du visage et du cou commence à s’affaisser. Le processus naturel de vieillissement, associé à l’exposition au soleil et aux facteurs environnementaux, entraîne une diminution du collagène et de l’élastine qui résulte en une laxité de la peau légère à modérée. Pour corriger ces signes de vieillissement, on peut avoir recours à un traitement de rajeunissement du visage appelé Piano Skin Tightening, effectué par laser Nd-Yag.

Qu’est-ce que le raffermissement de la peau ?

Le traitement au laser Fotona pour raffermissement de la peau est une procédure non invasive qui utilise le laser pour raffermir la peau en stimulant la synthèse du collagène et en renforçant l’élastine pour provoquer un effet de resserrement. Le système délivre une chaleur qui cible le collagène dans le derme supérieur tout en protégeant l’épiderme grâce à un système de refroidissement contrôlé. Ce traitement convient aux hommes et aux femmes avec tout type de peau désireux d’obtenir une peau plus lisse et plus jeune.

Quels sont les avantages de ce traitement ?

Le système laser de Fotona est idéal pour le raffermissement de la peau. Il assure une pénétration efficace et sécuritaire de la peau pour un doux lissage des rides et ridules et contribue à l’amélioration globale de la texture de la peau. Le raffermissement de la peau au laser est plus efficace que les peelings chimiques et la microdermabrasion, et moins invasif que la chirurgie. De plus, le traitement ne cause aucun inconfort et ne requiert aucun temps d’arrêt.

Que puis-je attendre de ce traitement ?

Chaque personne est différente, mais pendant le traitement vous ressentirez une sensation de chaleur, comme un massage aux pierres chaudes ou au soleil. Immédiatement après le traitement, vous pourriez observer une légère rougeur qui devrait diminuer au bout de quelques heures. La plupart des patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes immédiatement après le traitement. Il est préférable d’éviter une exposition directe au soleil pendant quelques jours après le traitement et d’appliquer un écran solaire. Des améliorations peuvent être visibles après le premier traitement, mais de 3 à 4 traitements, à intervalle de 3 à 4 semaines, seront nécessaires pour l’obtention de résultats optimaux.

Un traitement efficace contre les signes de vieillissement

Prix

Corps 150 $/par région
Visage 2D 550 $
Les taxes sont en sus.