PROMO
 

Acné Fotona®

Traitement au laser de l’acné et des cicatrices d’acné

Acné : de quoi s’agit-il?

L’acné est une maladie commune de la peau qui touche de nombreuses personnes au cours de leur vie. De nombreux facteurs peuvent être à l’origine de ce cycle complexe et perpétuel, entrainant une fluctuation hormonale qui stimule la production d’huile. Ce phénomène est plus courant chez les adolescents, mais peut toucher des personnes de tous âges, plus ou moins sévèrement. Trop souvent, les personnes touchées tripotent leurs boutons et imperfections en raison de leur aspect disgracieux. Malheureusement, cette habitude peut accroître l’inflammation et, dans des cas extrêmes, laisser des cicatrices permanentes.

Comment le traitement au laser peut-il aider à faire disparaître mon acné?

Le traitement au laser de Fotona réduit l’inflammation de l’acné grâce à l’absorption photo-sélective et à un système de chauffage contrôlé. Le laser pénètre la peau en toute sécurité jusqu’à atteindre une profondeur optimale de traitement permettant de détruire thermiquement les glandes sébacées suractives ciblées. De plus, le traitement accélère le processus de guérison et stimule le remodelage du collagène, une étape importante dans le traitement de l’acné sur le long terme.

Et si j’ai des cicatrices d’acné?

Le traitement au laser de Fotona est idéal pour favoriser la disparition de légères cicatrices. Il pénètre la peau de manière sécuritaire et efficace afin de faire délicatement ressortir la peau marquée par l’acné, ce qui aide à améliorer son grain et sa couleur. Contrairement aux exfoliations chimiques et à la dermabrasion, le relissage de la peau au laser permet au praticien de contrôler précisément la profondeur de la pénétration du laser. Le laser vaporise délicatement de fines couches d’une épaisseur inférieure à 1 micron de la surface marquée par l’acné afin de révéler la peau saine et intacte qui se trouve en dessous.

À quoi puis-je m’attendre avec ce traitement?

Chacun est différent, mais au cours de ce traitement vous pouvez ressentir une gêne minimale ou légère. Immédiatement après le traitement, votre peau est susceptible de présenter des rougeurs ou des gonflements, qui diminueront au bout de quelques heures. La plupart des patients peuvent retourner à leurs activités quotidiennes immédiatement après le traitement. Il est préférable d’éviter l’exposition directe aux rayons solaires au cours des quelques jours qui suivent le traitement et d’appliquer de la crème solaire.

Prix

Soin visage complet 150 $
Cure visage complet (4 soins) 500 $
Les taxes sont en sus.