PROMO
 

Resserrement de la peau

Radiofréquence | EndyMed 3DeepTM

Resserrement de la peau 3DEEP® RF est idéal pour réduire les rides, raffermir la peau et remodeler les zones du visage et du cou. Profitez d’une technologie sécuritaire et entièrement indolore qui procure un traitement ciblé planifié précisément pour votre type de peau.

  • Adoucit les ridules et les rides modérées;
  • Resserre la peau par la réduction des rides;
  • Améliore la texture de la peau;
  • Réduis le relâchement de la peau.

Pourquoi la peau de mon visage et de mon cou perd-elle de son élasticité et commence-t-elle à s’affaisser ?

Malgré très peu d’expositions au soleil, la peau perd graduellement sa fermeté et son aspect de jeunesse. Le vieillissement et l’exposition cumulative au soleil affectent la quantité, la force et l’élasticité des fibres de collagène de la peau. Cela entraîne des rides et un affaissement de la peau. ** La génétique influence aussi beaucoup la qualité de la peau.

Peut-on corriger l’affaissement de la peau sans chirurgie ?

Le relâchement de la peau peut s’améliorer en recourant à des technologies novatrices non invasives faisant appel à l’énergie. À l’échelle mondiale,

l’expérience clinique montre que lorsqu’on applique la technologie 3DEEP® RF d’EndyMed, il est possible de favoriser la production d’un nouveau collagène plus sain pour un effet de resserrement de la peau s’accompagnant d’une réduction considérable de l’apparence des rides.

Que sont les radiofréquences et comment fonctionnent-elles ?

Les radiofréquences (RF) sont une technologie avancée qui chauffe le collagène de la peau (derme et hypoderme) de façon sécuritaire. Si l’on applique suffisamment d’énergie, le collagène se contracte pour un changement immédiat de l’apparence de la peau. Le traitement déclenche également la production de nouveau collagène par les fibroblastes, ce qui modifie considérablement l’aspect de la peau. Le remodelage du collagène donne une peau plus ferme et d’aspect plus jeune.

Quelles parties du corps peuvent être traitées à l’aide de l’appareil 3DEEP® de resserrement et de remodelage de la peau du visage et du cou ?

L’appareil 3DEEP® de traitement, de resserrement et de remodelage de la peau du visage et du cou est conçu pour éliminer les rides et resserrer la peau, y compris les parties difficiles à traiter comme les joues, la ligne de la mâchoire et les zones sous-mentonnières.

Quel est l’avantage exclusif de la technologie 3DEEP® RF d’EndyMed ?

Le 3DEEP® RF, fondé sur une technologie exclusive de radiofréquences, représente la dernière génération dans l’évolution des dispositifs de resserrement et de remodelage de la peau. La technologie 3DEEP® RF comprend des sources d’énergie multiples agissant simultanément et offre pour la première fois un appareil entièrement sécuritaire faisant appel à l’énergie qui libère de manière contrôlée de la chaleur profondément dans la peau sans affecter la surface de l’épiderme. Les paramètres de traitement sont personnalisés selon la zone du corps et les caractéristiques de la peau, pour créer moins d’inconfort, une interruption des activités réduite et une sécurité optimale pour votre type de peau.

À quoi devrais-je m’attendre pendant le traitement ?

Pendant le traitement, les couches profondes de la peau sont chauffées graduellement, alors que la surface de la peau demeure à environ 40 °C (température d’une douche chaude). La température de votre peau sera surveillée constamment. Selon la taille de la zone traitée, le traitement peut prendre de 15 à 45 minutes. Le traitement est détendu, indolore et sans effets secondaires.

Quelle est la durée du rétablissement ?

Après le traitement, vous pouvez reprendre immédiatement vos activités habituelles. Vous pourriez remarquer de légères rougeurs autour de la zone de traitement qui disparaissent généralement en quelques heures.

Combien de traitements sont nécessaires pour obtenir des résultats ?

Selon votre programme de traitement, votre esthéticienne vous offrira une série de traitements, habituellement six, à des intervalles d’une à deux semaines. Vous devriez commencer à remarquer une amélioration de votre peau après le deuxième traitement, mais une plus grande amélioration surviendra graduellement, à mesure que progresse le traitement. À mesure qu’un nouveau collagène plus sain se forme, une peau d’aspect plus naturel et plus ferme est produite. L’amélioration graduelle de votre peau se poursuivra, même après la fin de la série de traitements, et cela durant six mois après le premier traitement.