PROMO
 

Relissage fractionnel

Radiofréquence | EndyMed 3DeepTM

Comment 3DEEP® RF peut-il m’aider ?

  • Amélioration durable de la texture de la peau;
  • Teint plus éclatant et uni;
  • Adoucissement des ridules et des rides modérées;
  • Réduction des taches brunes;
  • Diminution de l’apparence des cicatrices d’acné;
  • Aucune aiguille ni chirurgie requise;
  • Inconfort minimal et interruption des activités réduite;
  • Durée de traitement moyenne de 15 à 45 minutes, selon la région.

La relissage fractionnel 3DEEP® de la peau me convient-il ?

Le relissage fractionnel 3DEEP® de la peau est utilisé partout dans le monde pour le traitement de la peau endommagée par les méfaits du soleil, la réduction de l’hyperpigmentation, l’amélioration de la texture cutanée, la diminution de l’apparence des rides et le traitement des cicatrices d’acné.

Quel est l’avantage exclusif de la technologie 3DEEP® RF d’EndyMed ?

Le dispositif 3DEEP® RF recourt à une technologie de radiofréquences exclusive et représente la dernière génération des technologies de relissage. La technologie fractionnelle du 3DEEP® RF est, pour la première fois, un appareil entièrement sécuritaire faisant appel à l’énergie qui combine l’ablation épidermique fractionnelle à profondeur contrôlée à la libération simultanée de chaleur dans le derme. Un logiciel perfectionné personnalise les paramètres du traitement, pour un inconfort minime, une interruption des activités réduite et une sécurité optimale pour votre peau.

Quelles zones peuvent être traitées avec l’appareil de relissage fractionnel 3DEEP® de la peau ?

L’appareil de relissage fractionnel 3DEEP® de la peau est conçu pour traiter les zones du corps qui sont fréquemment exposées au soleil : le visage, le cou, le décolleté et les mains ou les zones sujettes aux cicatrices d’acné.

Combien de traitements faut-il pour noter des résultats ?

Les résultats du relissage fractionnel 3DEEP® de la peau peuvent se voir aussi peu qu’une semaine après UN SEUL traitement. L’amélioration supplémentaire de la peau se voit avec le temps, avec une amélioration continue jusqu’à trois mois après le traitement. Pour la peau plus endommagée ou les cicatrices d’acné, il faudra entre deux et quatre traitements, soit un par mois, pour optimiser les résultats.

À quoi devriez-vous vous attendre après le traitement ?

Vous pourrez recouvrir la zone de traitement avec du maquillage et reprendre vos activités habituelles environ 30 minutes après la fin du traitement. Toute enflure de la peau ou rougeur disparaîtra deux à trois heures après le traitement. Après deux jours, vous pourriez remarquer de petites croûtes microscopiques sur la zone traitée. Ces croûtes peuvent être aisément dissimulées sous le maquillage, et elles disparaîtront naturellement de cinq à sept jours après le traitement. Une semaine après le traitement, votre peau montrera les avantages d’une apparence plus éclatante et plus lisse. Quatre semaines après le traitement, un processus de remodelage du collagène commencera à mener vers une amélioration à plus long terme de l’état de votre peau.

Pendant combien de temps cet effet dure-t-il ?

L’amélioration de la qualité de la peau devrait être durable. Des soins de la peau et une protection solaire appropriés aideront cependant à préserver les résultats.

Relissage fractionnel

Le relissage fractionnel 3DEEP® de la peau procure une surface cutanée plus lisse et plus éclatante et réduit l’hyperpigmentation. Le réchauffement volumétrique du derme profond atteint les fibres du collagène et entraîne un effet de resserrement immédiat et à long terme. Le relissage fractionnel 3DEEP® de la peau traite efficacement toutes les couches de la peau et donne des résultats optimaux.